Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlène dans tous ces états
29 mai 2008

Vive la documentation !

Il est 01H12 ... après avoir déguster quelques bons verres de vins et mangé à ma fin ... je viens de recevoir un mail avec mes dates de soutenance. Je n'ai même pas le temps d'apprécier le peu d'ivresse dont je dispose ... la date est tombée le 26 juin.

Mais il n'ont rien compris. Ils ne savent pas que les étudiants un mois après la fin de leur stage ont d'autres choses à faire. Travailler ou partir en vacances ?

Etant en stage de fonctionnaire, je connais les modalités de grève. Alors j'appelle à la grève. Vous les 87 étudiants de la France entière, étudiants solitaires, à lunettes, alcoolo, intélectuel, épicuriens, de gauche, anar, les docus koi !! Débout !

Une soutenance le 26 juin ... et pourquoi pas un site Internet à rendre en même temps. j'en reviendrais même a regretter Xavier ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Charlène dans tous ces états
  • Pourquoi ce blog ? Avec Facebook, hotmail et myspace je devrais être servie... Mais non j'ai besoin d'autre chose ! Pourquoi ce blog ? Inspiration au changement, envie d'ouverture, de faire partager ... sans pour autant que mes articles soient accce
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité